• Vous aussi, créez votre podcast !

  • Pistes d’innovation dans la classe de langue étrangère à partir de la prise en compte des régions métaphoriques de la notion de jeu

    Haydée Silva Ochoa (Universidad Nacional Autonoma de México))

    • 14 Nov 2013 12:00:00
    • Haydée Silva Ochoa
    • 30 min
    • 128.91 Mo
    • > Télécharger ( .m4v ) > Télécharger
    • > Intégrer dans votre site web

      Copiez et collez ce code HTML pour afficher ce média sur votre site web (basé sur Flash).
      Vous pouvez adapter la hauteur et la largeur en donnant d'autres valeurs en pixels aux attributs "width" et "height" dans le code.

    Le but de cette communication consiste à identifier des pistes possibles pour mettre en place des innovations ludopédagogiques, en problématisant les supports à développer ; les critères de choix de matrices en fonction de leur potentiel d'adaptation à des contextes divers ; le répertoire de ressources favorisant l'émergence d'un contexte ludique ; et, in fine , les outils visant à mettre pleinement à profit les bénéfices de l'attitude ludique.

    jeu sérieux, didactique des langues, approches créatives, innova-langues, Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain

    Laissez un commentaire

  • Dernières nouvelles